Game of Thrones : ma visite (très spéciale) de l'exposition à Paris


Incroyable mais vrai, il existe quelques avantages à vivre à Paris. Parmi ceux-ci, le fait que je sois toujours au bon endroit, au bon moment. Ainsi, alors que l'exposition d'HBO entourant Game of Thrones posait ses valises pour quelques jours au Carrousel du Louvre, je n'ai évidemment pu résister à l'envie d'y faire un tour. (voir ma critique ici).

Toutefois, je dois bien l'avouer, si j'ai pu poser mes fesses sur le Trône de fer et prendre une photo avec un Marcheur Blanc, je le dois surtout à OCS, qui n'a pas hésité à m'envoyer une invitation très spéciale délivrée par un corbeau (voir ci-dessous). Non, ce n'est pas un article sponsorisé, mais je ne pouvais pas ne pas les remercier pour cette aventure absolument épique.

Quoi qu'il en soit (et comme vous devez vous en douter), je n'ai pu résister à la tentation de tout filmer afin de vous offrir une vidéo parfaitement blonde. L'occasion pour vous de rager devant ma chance et pour moi de constater que, effectivement, j'ai vraiment beaucoup de chance parfois.


Une photo publiée par ElBlondo (@elblondoestblond) le

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque je serais riche, ce commentaire te sera remboursé !