Kev Adams (Les profs 2) : "C'est trop dommage de s'interdire des choses" (Interview)


Tandis que Les Profs 2 cartonne actuellement au cinéma, j'ai une nouvelle fois pu interviewer Kev Adams, l'interprète de Boulard, pour la promo du film pour le compte de Purebreak. Cependant, contrairement à la toute première fois, il était cette fois-ci accompagné de l'excellent Arnaud Ducret, qui incarne un prof de sport délirant à l'écran.

Et comme vous pouvez vous en douter, cette interview filmée s'est déroulée dans une bonne humeur extrêmement appréciable. Au programme ? Quelques révélations sur le tournage, des conseils pour être un bon cancre, des confessions plus personnelles et une question qui tue.

Car oui, que ce soit à la télé, au cinéma, sur scène ou en chanson, Kev Adams est absolument partout. Ainsi, c'est tout logiquement que je lui ai demandé s'il n'avait pas peur de trop en faire et de lasser le public. Sa réponse ? : "Non, je trouve que c'est trop dommage de s'interdire des choses. Faut se faire plaisir. Tant que tu kiffes la vie, tant que t'es heureux dans ce que tu fais, tant que t'es heureux artistiquement, tant que t'es heureux de proposer ça au public et que t'as pas honte après, que tu te dis pas 'putain c'est relou d'avoir fait ce truc là', je crois qu'il faut le faire. Il faut y aller à fond. Et puis les américains ça fait des années qu'ils font tout. Ils chantent, ils dansent, ils courent, ils crient, ils font des sketchs, ils font de la peinture... et ça n'a jamais gêné personne. Au contraire, on trouve que ce sont de grands artistes. Je pense qu'il serait temps que ça arrive un petit peu en France aussi."

Pour découvrir l'intégralité de cette interview en vidéo, rendez-vous sur le site de PureBreak !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque je serais riche, ce commentaire te sera remboursé !