I am groot (et un Gardien de la Galaxie) #SecretGalaxyNight


C'est le 13 août prochain que sortira au cinéma l'excellent film Les Gardiens de la Galaxie. Et quand je dis "excellent", je veux surtout dire "Le meilleur Marvel tout court". Drôle, surprenant, spectaculaire, beau, ultra rythmé et référencé, BO de dingue... ce film est du grand spectacle comme on les aime, avec un Chris Pratt épique.

Le rapport avec cet article ? C'est ce vendredi 24 juillet que Marvel organisait sa Secret Galaxy Night au Perchoir à Paris. Au programme ? Une jolie déception, puisque cette soirée avait tout pour plaire aux hipsters plutôt qu'aux vrais fans de l'univers des super-héros, à tel point que de nombreux invités avouaient ne rien connaître à Marvel... Toutefois, on a tout de même eu le droit à une musique plutôt sympa, une vue imprenable sur Paris, une conso offerte et... une photo "avec" le cast du film.

Et oui, la photo était probablement le seul vrai truc cool de la soirée. C'est dire... Du coup, pour rentabiliser mes 3h passées là-bas, je ne pouvais pas ne pas mettre cette photo sur le site. Ainsi, c'est cadeau. Oui, c'est mon blog, donc ma blondeur aime s'y afficher.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque je serais riche, ce commentaire te sera remboursé !