Captain America 2 : J'ai rencontré Scarlett Johansson, Chris Evans et Samuel L. Jackson



Décidément, les super-héros Marvel et moi ça commence à devenir une belle histoire, même si je suis un pro-DC Comics pur et dur. Après avoir assisté à l'avant-première d'Iron Man 3 et rencontré les acteurs (Robert Downey Jr et Gwyneth Paltrow) l'année dernière, j'ai cette fois-ci pu assister à la conférence de presse de Captain America 2, me permettant de découvrir Scarlett Johansson, Chris Evans et Samuel L. Jackson.

Une sorte de rêve devenu réalité, me faisant de plus en plus espérer une future rencontre (romantique ?) avec... Emma Watson. Car si mon travail m'a bien appris une chose : Impossible est désormais nothing. Par ailleurs, si quelqu'un de chez Marvel ou Disney passe par ici, sachez que je suis également un ENORME fan de Chris Pratt (Parks and Recreation) qui sera à la tête des Gardiens de la Galaxie cet été. Du coup, si jamais vous avez la possibilité d'organiser une petite rencontre avec, n'hésitez pas, ma blondeur n'attend que ça.

Quoi qu'il en soit, comme tout a déjà été dit sur l'excellent Captain America 2 (Le meilleur des Marvel à l'heure actuelle) et que la conférence de presse ne nous a pas réellement appris grand chose de neuf (si ce n'est que Chris s'est inspiré du jeu vidéo pour ses combats), voici ma petite sélection des photos prises ce jour-là. Et oui, je suis évidemment retombé amoureux de Scarlett, et oui, Samuel L. Jackson sent la classe à des kilomètres avec son t-shirt de fou.

PS : merci à l'organisation pour le superbe comic Captain America offert. Awesome.









Et même un petit Vine en bonus. Scarlett, je te aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque je serais riche, ce commentaire te sera remboursé !