Je suis tombé amoureux d'une tablette...

Les fêtes de fin d'année sont passées, le Père Noël a été généreux avec vous et vous ne savez toujours pas comment dépenser tout votre nouvel argent ? Pas de panique, ma blondeur a la solution la plus cool, classe et utile du moment.
 
La marque de mon coeur
 
Si je suis loin d'être un gros geek comme les personnages de The Big Bang Theory ou The IT Crowd, je dois bien avouer que mon Ordinateur Portable est comme ma deuxième copine (oui, je viens de réaliser l'étrangeté de cette phrase). Que ce soit pour vous écrire, monter mes vidéos, regarder mes séries (au passage, Black Mirror et Orphan Black sont à voir absolument) ou tweeter, je passe plus de temps avec lui qu'avec moi-même.
Et bien que je n'y connaisse pas grand chose dans ce domaine, il y a une marque qui est toujours là pour me rassurer : Sony et sa gamme VAIO. Innovants, intuitifs (VAIO Fit), performants (VAIO Fit E)... la liste des qualités de ses Ordinateur Portable est aussi grande que mon nez (un exploit). Et quand en plus, on sait qu'on peut personnaliser leurs couleurs à volonté, je ne peux pas empêcher mon côté "Valérie Damidot" de sortir. Oui, mes ordis ont toujours la classe.
 
Ma future copine
 
Toutefois, ce qui m'attire de plus en plus actuellement, ce sont... les tablettes. Si j'ai souvent dénigré ces produits, ça serait mentir que de dire qu'elles ne sont pas pratiques lorsque l'on prend le train ou que l'on rentre chez ses parents un week end. 
Pourquoi je vous parle de ça ? Tout simplement parce que je suis tombé amoureux... de la VAIO Tap 11 et que je ne pouvais pas laisser mon coup de coeur secret. Si l'actrice Emma Watson sera toujours n°1 dans mon coeur, la fine épaisseur de cette tablette, sa légèreté, ses performances et son clavier sans fil sont en train de me séduire à chaque nouveau contact visuel. 2014 vient à peine de débuter et c'est déjà mon coup de foudre de l'année...
 
Bref, comme les soldes arrivent bientôt et que j'ai l'habitude de ne rien acheter de soldé à ce moment-là, il y a fort à parier que c'est pour la VAIO Tap 11 que je vais prochainement craquer. Et je vous conseille d'en faire de même, comme ça on pourra devenir "Potes de VAIO". Ou potes tout court...
 
Ah et comme je suis un blond plutôt cool, je vous ai même trouvé une infographie vraiment sympa pour vous convaincre. Ne me remerciez pas, c'est mon cadeau de Noël un peu en retard.

Comment utiliser la VAIO Inspiration Suite - Infographie
Cette infographie vous est proposée par Sony


Article sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque je serais riche, ce commentaire te sera remboursé !