Est-il possible de regarder des séries avec un chat ? (Vine En Série #1)


Vous ne rêvez pas, j'ai fait une nouvelle vidéo (Hallelujah). Bon okay, ce n'est pas une vidéo à l'ancienne, mais il y a des images qui bougent avec du son par-dessus, donc ça compte. Le principe ? Il s'agit d'une toute nouvelle rubrique pour mon site chroniquesenserie.com. Intitulée "Vine En Série", elle me donne l'occasion de poster quelques Vine (non, il n'y a pas de "S") de temps en temps, toujours (comme vous pouvez vous en douter) sur l'univers des séries. Cela me permet ainsi de renouer avec la vidéo, tout en restant dans mon élément et en retrouvant ma blondeur.

Et pour le premier épisode, c'est avec un invité de luxe que j'ai débuté : Scrubs, mon petit chat. L'occasion de tester pour vous une question très importante : Est-il possible de regarder des séries avec un chat ? La réponse en image...


Par ailleurs, n'hésitez pas à rejoindre la Page Facebook pour être certain de ne pas en louper. Et je vous conseille fortement de le faire, au risque de passer pour des fans de Camping Paradis... Oui, le rapport est évident.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque je serais riche, ce commentaire te sera remboursé !