Décore ton appart grâce à Switch by AXA

 
Si en arrivant à Paris j’ai trouvé le job de mes rêves, j’ai surtout laissé mon super appart à Angers. Désormais, je n’ai plus de place et je ne peux pas me faire livrer de beaux meubles pour compenser parce que la livraison coûte en moyenne 50€ (en plus de la commande) ce qui est énorme. Tu es dans la même situation que moi ? Bonne nouvelle (oui il y en a une) AXA te propose un jeu-photo, qui te permettra d’échanger tes vieilles affaires (meubles, lampes) via son concours Switch By AXA.
 
Le principe du jeu ? 
Du 17 juin au 15 juillet, tu peux prendre en photo l’un des objets que tu aimerais échanger dans ton appart et la poster sur la page Facebook Switch AXA, le compte Twitter ou bien Instagram, sans oublier le hashtag  #SwitchbyAXA pour te faire repérer.
 
Ensuite ?
Tu n’as plus qu’à inviter tes amis à voter pour toi. En effet, un vote pour ta photo = une chance de plus de gagner lors du tirage au sort de la semaine. Et  chaque lundi, un gagnant sera désigné et aura la chance de switcher l’un de ses objets.
 
Les lots : un canapé, une lampe et 2 surprises.
 
A noter :  n’hésite pas à prendre en photo les objets les plus étranges, décalés ou vintages que tu possèdes, ces derniers pourront te donner la possibilité de gagner un Pass Switch.
 
Qu’est-ce qu’un Pass Switch ?
C’est un nouveau programme relationnel, prenant la forme d’une application mobile ou d'une carte réservée aux jeunes de 18 à 29 ans. Celle-ci te permet d’avoir accès à plus de 10 000 avantages commerciaux et réductions dans toute la France.  Et grâce à la géolocalisation, tu peux en découvrir spécifiquement dans ta région et informer la communauté des switchers d’un bon plan.

Le pass est notamment lié à Switch by AXA, le programme relationnel qui te dévoile un concentré d’offres assurance et de banques, tout en te permettant de découvrir des bons plans utiles pour débuter dans la vie. Parce que oui, être jeune ce n’est pas facile et ça, AXA l'a bien compris.

 
Le point positif, c’est que grâce à Obiz, ce pass d’une valeur de 69.90€/an sera offert pour tous les nouveaux clients.
 
Je participe
Bref, c’est une idée vraiment cool et comme il y a un concours gratuit d’organisé en plus, ça serait bête de passer à côté. Du coup, j’ai décidé d’y participer et de faire switcher mon canapé. Si celui-ci a été la star de mes vidéos durant quelques temps, il se fait malheureusement trop vieux et possède de nombreuses tâches difficilement identifiables.
 
 
Par conséquent, n’hésite pas à voter pour moi et à tenter ta chance. Tu n'as rien à perdre mais tout à y gagner. Et crois-moi, Switch By AXA est bien plus fun et utile que Valérie Damidot pour refaire ta déco. Parole d’un blond.

Plus d’infos sur www.switch.axa.fr

 

Article sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque je serais riche, ce commentaire te sera remboursé !