3 raisons blondes de vouloir être le Doctor (Who)



Bonne nouvelle, je sais encore faire des vidéos. Mauvaise nouvelle, Matt Smith alias Eleven quitte la série Doctor Who avant la saison 8. Le rapport ? Ma toute nouvelle création hautement pas drôle, où je vous explique pourquoi être le Doctor est la meilleure chose au monde. Et je ne vais pas vous le cacher, la vidéo était tournée avant l'annonce du départ de Mattou.

Du coup, si jamais vous avez envie d'être Twelve, le futur Doctor, mais que vous hésitez encore à endosser ce rôle, je vous offre 3 raisons pour vous convaincre de tenter votre chance. Entre des régénérations, un superbe tardis ou des compagnes magnifiques, il n'y que des avantages à être un Time Lord.

Et comme je suis gentil, il y a même un petit-mini bonus à la fin. Quoi ? Ma cover blonde de When I'm Gone, un morceau de Pitch Perfect/The Hit Girls. Oui, la raison à cela est simple : c'était simplement pour impressionner Anna Kendrick et avoir une possible chance de conclure avec elle... Pour l'instant je n'ai pas de réponse de sa part, mais je croise les doigts.

N'oubliez pas de rejoindre ma Page Facebook "Chroniques En Série". Parce que oui, Doctor Who = Série, DONC cette vidéo est faite pour mon site spécial série : http://chroniquesenserie.com.

BLONDITUDE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque je serais riche, ce commentaire te sera remboursé !