Kev Adams : "Internet c'est quelque chose de très effrayant" (INTERVIEW)


Pas de chance pour ceux qui n'aiment pas Kev Adams, il est partout. Que ce soit au cinéma avec Les Profs ou Les Croods (si si, il participe au doublage) ou bien à la télé sur W9 avec une semaine spéciale sur lui (oui rien que ça), il est difficile de passer à côté. Et désormais, il a la chance d'être sur mon blog. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'avec mon travail j'ai eu l'occasion de l'interviewer lors de la promo du film Les Profs.

Malheureusement, je n'ai pas réellement pu poser toutes mes questions. Malgré un débit de réponses hallucinant (oui, Kev Adams parle très vite), je n'ai eu le droit qu'à 6 minutes d'interview en direct d'une petite séance de dédicace solo (il mettait sa signature sur des BD - un vrai travail à la chaîne).

Quoi qu'il en soit, j'ai tout de même réussi à caser quelques questions sur ce qu'il pense des commentaires sur lui et surtout, de sa nouvelle concurrence avec Norman, Cyprien et ma blondeur bien évidemment.

Si vous souhaitez découvrir cet entretien en intégralité, rendez-vous ici. Et afin de vous faire plaisir, voici 2-3 questions sur les thèmes cités juste au-dessus.

Tu es pas mal présent sur internet et notamment Twitter. Tu prêtes souvent attention aux commentaires sur toi ou t'essaies de les éviter ?
Bien sûr. Internet c'est quelque chose de très effrayant parce que tu peux lire le meilleur comme le pire. Mais je pense qu'il faut le prendre pour ce qu'il est. C'est à dire qu'internet c'est un truc génial, mais s'il y a plein de gens qui te font des compliments, il y en a aussi plein qui vont t'insulter. Il faut vraiment le prendre au second degré. Il faut écouter ce qui se dit, il faut lire les commentaires intéressants et intelligents et laisser passer le reste je pense.

Quand tu as commencé à te faire connaître, tu étais le seul jeune humoriste. Maintenant, avec la montée en puissance de Youtube, on retrouve énormément de concurrents comme Norman, Cyprien, Mister V... Tu t'y intéresses ? Ça te fait peur ?
Oui il y en a beaucoup, mais ça ne me fait pas peur du tout, au contraire. Je trouve ça très inspirant, je trouve ça très cool et très bien. C'est important qu'il y ait une nouvelle vague, une nouvelle génération d'humoristes qui arrive. Pour la France, pour le public et pour tout ça, je trouve ça bien. Donc non, je suis très heureux de ça, au contraire.

Et des projets avec eux ?
Pour l'instant je n'ai pas de projets avec ces gens, mais je ne suis contre rien moi dans la vie. (rire) 

Ceux qui me suivent le savent, je n'aime vraiment pas ce que fait Kev Adams. La raison à cela est simple : il s'est enfermé dans un rôle bien trop cliché avec des blagues connues de tous. Toutefois, comme j'ai pu le constater lors de l'interview, il est plutôt sympa ce qui rattrape (un peu) le tout. Mais bon, on est d'accord : ma blondeur est mieux hein ?!

5 commentaires:

  1. les blonds aiment rarement les bruns. surtout ceux aux cheveux bouclés (jalousie inside)

    RépondreSupprimer
  2. je m appel kimberley et je suis une grande fan de kev adams

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oué sur tout dans soda il me fait tripé avec ses pote sur tout slim

      Supprimer
  3. salut c noelyne je t adore kec tes le meilleur

    RépondreSupprimer

Lorsque je serais riche, ce commentaire te sera remboursé !