3 raisons blondes d'aimer S Club 7



Quoi ? Je suis encore vivant ? Je sais encore faire des vidéos ? Et oui, malheureusement pour internet, je sais toujours me servir de ma caméra et faire des vidéos plutôt nulles. Et la (mauvaise) nouvelle pour le web 2.0 c'est que je reviens avec un nouveau concept intitulé : 3 raisons de... en un minimum de temps.

Le concept ?
Vous donner trois raisons/d'aimer/faire/vouloir/manger/détester... un objet/film/chanson/acteur... mais le tout en un minimum de temps. Du coup, certaines vidéos pourront faire 1 minute quand d'autres en feront probablement 3 ou 4. C'est tout simple, mais ça me permet de partir sur une base solide pour avoir la motivation d'en faire d'autres. Oui avec mon travail, je n'ai malheureusement plus autant de temps libre qu'avant. D'ailleurs ce concept sera le même à partir de maintenant pour http://chroniquesenserie.com et une autre vidéo est déjà écrite. Le thème ? Doctor Who.

S Club 7
Mais pour en revenir à cette vidéo, il s'agit comme vous pouvez le voir de... S Club 7. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'adorais la série quand j'étais gamin et que j'étais amoureux d'Hannah. En plus, j'ai déjà parlé de 2 Be 3 et je connais toujours les chansons par coeur, donc je n'allais pas m'en priver. Bref, c'était l'occasion de faire ressortir un peu de nostalgie et de parler de la reine d'Angleterre. Ma blondeur est surpuissante.

Articles à venir
Ah et comme vous avez pu le constater, quand je ne fais pas de vidéos mon site n'est pas mort, puisque j'y poste souvent des news concernant mon travail pour http://purebreak.com. A venir ? Des interviews de Faf Larage, Kev Adams et mes impressions sur l'avant-première hallucinante d'Iron Man 3 et de Mohamed Dubois. Oui ça fait beaucoup...

Blonditude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque je serais riche, ce commentaire te sera remboursé !