Alexandre Astier : "Je sais que je vais faire un spectacle sur Bach bien avant Kaamelott" [INTERVIEW]


Grâce à mon super travail chez Purefans j'ai eu l'immense joie et le très grand honneur de pouvoir interviewer Alexandre Astier. C'était à l'occasion de la sortie en DVD de son excellent son spectacle "Que ma joie demeure", dans lequel il incarne avec brio Jean-Sébastien Bach. 

J'ai eu la chance de pouvoir le questionner durant plus de 20 minutes durant lesquelles on a parlé du spectacle bien entendu, mais aussi de l'avenir des films Kaamelott au cinéma, de sa participation à HeroCorp, du film d'animation Asterix et Obelix : Le domaine des Dieux et beaucoup d'autres choses ! Ça a donné naissance à une interview très intéressante, très longue et surtout extrêmement magique pour moi !

Mon seul regret est de ne pas avoir pu filmer cet entretien ni d'avoir pris de photo... J'étais trop intimidé ! Quoi qu'il en soit, Alexandre Astier est un homme extrêmement sympa et je ne le remercierais jamais assez pour sa gentillesse et pour son temps !

Ainsi, si vous souhaitez découvrir cette fabuleuse interview, je ne peux que vous conseiller de vous rendre ICI ! (Vous pouvez même cliquer sur l'image, ça marche aussi ! Ouèp, je suis magicien.)


Quand je vous disais que j'ai le meilleur travail du monde, c'était pas des bêtises ! Merci énormément à Purefans pour cette occasion ! Depuis 3 mois je vis un vrai rêve et j'espère de tout coeur que ça va continuer =)

PS : L'image est un imprim-écran de cette vidéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque je serais riche, ce commentaire te sera remboursé !