3oh!3 @Paris : BEST CONCERT EVER


Samedi 17 novembre - 20h - Le Trabendo à Paris - 3oh!3 - Best Concert Ever

3oh!3 c'est un peu (beaucoup) mon groupe préféré. D'ailleurs c'est simple, quand ce n'est pas Breathe Carolina qui s'occupe de la musique des génériques de mes vidéos c'est lui. Découvert en 2007 je crois, je n'ai jamais arrêté de les suivre. Chaque album du groupe est différent et tout aussi énorme ! Evidemment, côté titre ma préférence restera toujours "Don't trust me" qui est inégalable, mais ils ont toujours prouvé qu'ils savaient faire d'excellents morceaux aussi originaux qu'orgasmiques ! (Je suis un fan, j'ai pas dit que j'étais objectif)


Je me souviens qu'il y a 2/3 ans j'avais gagné des places de concert pour aller les voir à Paris. Habitant encore dans ma géniale ville de Cholet et étant encore en études (c'était un mercredi) j'ai dû renoncer... J'ai pas pleuré mais j'ai tapé mon frère pour compenser. 3 ans plus tard on m'a offert la même opportunité mais là, c'était impossible de refuser ! Grâce à mon travail (Merci Purefans) j'ai eu deux places pour ce concert inoubliable ! Faut bien des avantages à vivre dans la Capitale de France (celle qui pue la pisse)...


Je ne vais pas vous le cacher, j'avais un peu peur d'être déçu, de ne pas les voir chanter aussi bien que dans mon iPod ! J'avais tout faux ! Non seulement ils sont très bons mais surtout ils sont géniaux et ont une putain d'énergie ! Et si le public était un peu plus nombreux et un peu plus participatif par moment, je n'ose même pas imaginer l'ambiance qu'il y aurait eu.. J'ai même bougé mon corps de blond ! A un moment donné, j'ai carrément vu mes fesses faire un mouvement du genre "c'est pas mal comme truc ça". De la vraie folie !


Côté chansons c'était là aussi un régal ! Si le concert était un peu court (1h10 je crois) on a eu le droit à toutes les meilleures chansons ! Des très vieilles, des récentes et des futures ! Vous n'imaginez pas à quel point c'est un kiff de pouvoir réécouter et re-vibrer sur certains morceaux qu'on pensait avoir oubliés ! Un pur bonheur ! J'ai même chanté ou plutôt "ouvert ma bouche et émis des sons très chelous"... J'avais plus de voix mais ça valait le coup ! Un peu moins pour les deux filles devant par contre... mais ça on s'en fiche mouhahahaha !


Et le petit côté en plus de ce concert c'est que j'ai eu le droit à la dédicace de Nath sur mes billets et même une photo avec ! Le problème c'est que j'ai trop une sale tête pour l'afficher sans retouches - oui pire que d'habitude... Exploit de fou ! Malheureusement Sean n'était pas encore sorti et comme je travaillais le lendemain (OUI je travaille même le dimanche MOI) je ne pouvais pas trop me permettre de traîner pour l'attendre... snif ! Mais c'est pas grave parce que sur scène, c'est un monstre !


Et pour vous montrer à quel point ce concert était génial et bien je vous ai mis des photos ! Comme vous avez pu le constater, je me suis amusé côté montage. Et si c'était pour rendre ça plus cool et fun, c'était aussi pour cacher la pauvreté de la qualité des images... Va falloir que j'investisse dans un vrai appareil ! Tu me donnes des sous ? Stp ? Je veux pas chanter dans le métro pour ça...


Enfin bref, 3oh!3 c'était ÉNORME - EXCELLENT - CULTE et je n'attends qu'une chose : qu'ils reviennent à Paris ! Merci à 3oh!3 pour ce moment complètement fou et magique !

PS : Merci à mon amoureuse (presque pas imaginaire) pour ce super T-shirt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque je serais riche, ce commentaire te sera remboursé !