Ma vie parisienne : Drôle d'affiche dans le métro !


Depuis que je travaille (article super intéressant ici) je prends tous les jours le métro. Et comme les Parisiens ont pris l'habitude de faire la gueule et de puer des aisselles dès le matin, j'aime bien regarder les différentes affiches pour me changer les idées. Et alors que je passais le temps à contempler ces bouts de papiers, je suis tombé sur cette drôle d'affiche.

Je pense que je n'ai pas besoin de vous faire de dessin, vous comprenez tout de suite ce qui m'a fait marrer. Oui c'est puéril et gamin, mais que voulez-vous... Je n'ai que 22 ans ! En même temps, avec le calendrier "Les Dieux du Stade", ça faisait déjà un moment que j'avais un petit doute !

Et en parlant du métro parisien : C'est quoi cette mode complètement débile d'y lire un livre ? Le journal je veux bien mais un livre... Vous n'êtes pas dans de bonnes conditions pour apprécier l'histoire, vous n'êtes pas 100% attentifs à ce que vous lisez entre les arrêts, les gens qui montent, les changements de métro... C'est complètement idiot, même un blond ne ferait pas ça ! Ne vous inquiétez pas, tout le monde sait que vous êtes "hypes" - "toujours à la mode" - "géniaux"... Pas la peine de vous le rappeler entre vous, c'est inutile !

Sur ce, je vais me faire des raviolis. Ça tombe bien, j'aime pas ça !

1 commentaire:

  1. Justement, quand tu lis un bon livres dans le métro, tu oublie que t'y es ^^
    Et puis tu prends l'habitude du temps entre chaque stations, pas besoin de lever la tête à chaque fois.
    C'est dans le métro que j'ai lu le plus de livres

    RépondreSupprimer

Lorsque je serais riche, ce commentaire te sera remboursé !