[Chroniques En Série] Le compte à rebours est lancé !

Parce qu'une télé sans séries, c'est comme Magnum sans moustache : C'est tout simplement inconcevable !


Ayè, c'est décidé : Je me lance ! De quoi je parle ? De la création d'une web-chronique sur les séries tv !

Pourquoi ? Parce que les séries sont ma passion et même plus que ça. Je compte travailler dans ce milieu plus tard et cette web-chronique sera, pour moi, l'occasion de mettre enfin les pieds dedans. Il y a un an je comptais ouvrir un blog pour critiquer les épisodes, finalement j'ai trouvé qu'une Web-Chronique me correspondrait mieux et que mon expérience des podcasts m'aiderait à faire un truc pas trop moche.

Comment ça va se passer ? Chaque week end (entre le vendredi et le dimanche), à partir du 2 septembre, une nouvelle chronique sera disponible. Elle durera en moyenne entre 5 et 8 minutes. Je ne vais pas encore rentrer dans les détails concernant le contenu, mais ce que je peux vous dire c'est qu'il n'y aura pas que des news et que même si à la base c'est un projet "sérieux", je compte y mettre une bonne touche d'humour ! De toute façon, ma blondeur m'y oblige héhé.

Et les autres vidéos ? Rassurez-vous, même si les chroniques me prendront forcément du temps, je ne compte pas arrêter mes autres vidéos (podcasts, fausses interviews...). Et puis la bonne nouvelle c'est que forcément cela vous fera plus des vidéos à voir chaque mois !

Où suivre cette chronique ? Sur le tout nouveau blog qui lui est entièrement consacré et dédié : http://ChroniquesEnSerie.com ! Mais je les mettrais aussi sur ce blog parce que ça sera toujours du "ElBlondo". Cependant, il y aura pleins de bonus concernant la chronique sous chaque article de l'autre site (News en plus, photos, vidéos, liens... Tout ce que je n'aurai pas pu mettre dans la vidéo).
Je garde les mêmes comptes Dailymotion et Wat, cependant j'ai été obligé de créer un nouveau compte Youtube exprès : ICI ! Pourquoi ? Parce qu'en cas d'un seul petit problème, mon compte "ElBlondo" pourrait être supprimé et ça serait dommage...
Enfin, la page Facebook ICI et le compte Twitter ICI resteront les mêmes, parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne (de temps en temps) !

Voila ce que je peux vous dire pour le moment. Entre nous, je suis SUPER MÉGA EXCITÉ ! J'ai vraiment hâte d'y être et j'espère de tout cœur que ça vous plaira. En attendant le 2 septembre, promis, d'autres vidéos vous attendent héhé !

Au fait, merci à @TCrawlers (son blog **) pour ce magnifique montage ! Il semblerait que si j'étais né dans les années 70, j'aurais fait un magnifique acteur porno :

A bientôt !

1 commentaire:

Lorsque je serais riche, ce commentaire te sera remboursé !