"J'ai vaincu mes complexes grâce à mon blog" Le mag Phosphore

Parce qu'il n'y a pas que des vidéos stupides ou des Romans-BD/Photos bizarres sur mon site, il est l'heure d'être un petit peu plus sérieux ! (Un tout petit peu hein)
En effet, il y a 2-3 mois j'ai partagé ma petite expérience sur les complexes à un journaliste de Phosphore et en voila le résultat sous forme de témoignage dans le magazine du mois de Mars !
Donc si ça vous intéresse de mieux me connaître (enfin mon petit passé), de savoir les raisons qui m'ont poussées à faire mes vidéos ou si vous voulez vous moquer de moi, je vous ai scanné le témoignage en question ! Merci à Julie pour le Scan =)

(Cliquez pour agrandir l'image et pouvoir lire)


Sur ce, à très bientôt pour un nouveau podcast ! =)

La Page Facebook c'est ici : http://www.facebook.com/ElBlondo

PS : Ma grand-mère est décédée aujourd'hui, donc ne m'en voulez pas si la prochaine vidéo est un peu longue à arriver... J'espère en tout cas qu'elle est un petit peu fière de moi et je pense très fort à mon Pôpi !

3 commentaires:

  1. Mes sincères condoléances
    Sinon super ton blog !

    RépondreSupprimer
  2. Faut pas exagérer !T'es pas vraiment moche, ou même, pas du tout!N'empêche, ça fait bizarre de voir que t'était un gars complexé...

    RépondreSupprimer
  3. Allez, presque un an après je commente.
    Franchement, tu n'es pas laid, et je trouve ça bien que t'ai réussi à surmonter ainsi tes complexes. J'ai beaucoup aimé l'article et je trouve ça courageux d'oser dire tout ça & surtout d'oser faire ces vidéos. Bravo à toi !

    RépondreSupprimer

Lorsque je serais riche, ce commentaire te sera remboursé !