Mes nouvelles partenaires !

Il y a deux semaines, sans un bruit, sans un mot, sans rien, elles se sont brisées me laissant seul et livré à moi même dans un monde flou et indescriptible. De qui je parle ? De mes lunettes ! Et oui adieu belles lunettes noirs visibles sur toutes mes anciennes vidéos !

Et là je sais ce que vous vous dites : "Mais pourtant dans tes 2 dernières vidéos ont te voit les porter ?!" Bien vu ! Mais saches qu'un blond est avant tout magicien et j'ai donc pu les réparer sans que personne ne remarque rien. Et si un opticien vient vous dire que c'est lui qui les a recollés le temps que j'en prenne de nouvelles, rappelez-vous ceci : C'est un menteur !

Enfin bref je m'égare et il est temps de faire les présentations ! Voici donc ma toute nouvelle paire que vous aurez le plaisir de voir tout le long des mes futures vidéos.

Elles ne changent pas beaucoup ? C'est que vous n'avez pas vu ma deuxième paire pour 1€ de plus ! (Faut que j'arrête de sourire, ça fait peur...)


Et ouè, là on dit plus rien hein ?! Enfin bref, tout ce long article pour deux pauvres paires de lunettes qui ne changeront pas votre vie, pas le cours de mes vidéos, mais qui vous aura fait perdre un peu de votre temps libre. Souvenez-vous, je suis un magicien !

A bientôt pour la suite de "La vie d'étudiant" (** - ** )!

2 commentaires:

  1. Mdr les lunettes de Potter. LA CLASSE en vrai :P

    RépondreSupprimer
  2. Le sourire de la deuxième photo est vraiment démoniaque ! x)

    RépondreSupprimer

Lorsque je serais riche, ce commentaire te sera remboursé !