La vie d'étudiant #1 - Les légumes



Une rumeur dit que lorsqu'un jeune devient étudiant il a tendance à prendre du poids... En effet il doit faire la connaissance du monde des légumes mais ne sait pas vraiment comme s'y prendre !


Et voila le 1er épisode de ma toute nouvelle mini web-série : "La vie d'étudiant" ! C'est une mini série traitant de petits détails de la vie quotidienne d'un étudiant !


Je ne sais pas combien il y aura d'épisode mais dès qu'une (més)aventures m'arrivera, elle sera à coup sûr transformée en épisode de façon très courte (jamais plus d'1min30) !

Tout n'est pas encore parfait loin de là, l'humour est encore inégal mais ça viendra avec le temps =)

L'épisode 2 sera en ligne dimanche vers 17h !

7 commentaires:

  1. J'aurais plutôt dit, manger gras ou manger sain tel est la question, pas forcer de grossir faut juste faire un peu de sport à coté (c'est bien la fac pour ça !)

    RépondreSupprimer
  2. @GOllum182 haha ouè ^^ Mais bon moi pour tout ceux que je connais et qui sont étudiants, pas un seul ne fait sport avec la fac... tous des feignants =P

    RépondreSupprimer
  3. ''Lorsque je serais riche, ce commentaire te sera remboursé !'' , pas mal mdrr

    RépondreSupprimer
  4. AHAH énorme ! J'aime vraiment, continue comme ça ! :D

    RépondreSupprimer
  5. j adoore !! un dose d humour .. comme de veriter .. meme si les legume ne sont pas tres aprecier comme toi tu les aprecie !!!
    et un generique de serie super.. une nouvelle minis serie qui merite aplaudissement et regard! :)

    RépondreSupprimer
  6. Vive les légumes^^

    Bonne tite vidéo comme toutes les autres d'ailleurs , vive la vie d'étudiant on découvre les légumes !! J'adore ta comparaison avec les power rangers !

    Hâte de voir la 2éme ce soir !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta façon de manger des légumes, je fais pareil chez moi, je mange tout le temps des pommes de terre (des frites) =D

    J'ai hâte de voir le deuxième épisode tout à l'heure ^^

    RépondreSupprimer

Lorsque je serais riche, ce commentaire te sera remboursé !