Episode 18 - L'incroyable talent



L'histoire : ElBlondo vient de retrouver une ancienne liste de choses à faire. Il remarque alors qu'il n'a toujours pas trouvé son incroyable talent. Il décide donc de s'y mettre avec plus ou moins de réussite.

A noter : Et sinon, oui j'aime relevé le niveau de stupidité à chacune de mes vidéos héhé... Je devrais surement pas m'en vanter d'ailleurs !

6 commentaires:

  1. Mais j'adore :D Je suis vraiment vraiment fan ♥ ♥ ♥
    Bon sinon c'est bientôt le bac, HAGNA. Je stress pas vraiment enfaite. J'attend les résultats d'APB la c'est la lose par contre & je stress comme une malade. (bon non je stress à 40%). Et puis comment ça va ?

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. APB c'est Admission Post Bac, ayé t'as oublié :P
    C'est pour quel formation que tu postules ? et pourquoi t'as pas choisis autre chose que des lettres si ça ne t'intéressais pas ? :)

    Mais oui ils sont obligé de te prendre, montre leur tes vidéos.

    RépondreSupprimer
  3. Mdr d'ailleurs cette histoire d'entretien me fait penser à ta vidéo de l'embauche :')
    Il me semble que c'est sur cette vidéo où tu comptes à l'envers et que tu dis : 3 2 1 Bonne année. Ahah Si tu fais la même chose pas de doute, tu sera pris :P

    RépondreSupprimer
  4. Hihi oui enfin je voulais dire, pourquoi t'as pas choisi autre chose que les lettres ? Y a des choses plus intéressante, si ça, ça ne t'interesse pas ^^

    Alors moi l'année prochaine j'aimerai faire une MANAA (mise à niveau en art appliqué) en 1 an. Et après ça faire un BTS Mode.
    J'espere être accepté dans une des manaa (j'ai postulé dans 3 écoles à Paris) et si je suis pas acceptée dans une des écoles (je pleure & j'irai à la fac faire socio). Mais plus du tout envie d'aller à la fac :/

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan ! Je t'encourage à continuer tu m'as bien fait rire ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. HO MON DIEU. Tu m'as fais rire comme pas possible. J'ai vraiment adoré la vache enrhumé. Je dois dire que tu as un certain talent pour le ridicule. Continu.

    RépondreSupprimer

Lorsque je serais riche, ce commentaire te sera remboursé !