Défi : Semaine 1 - La Coupe Du Monde

Et voila c'est parti pour mon défi de réaliser une vidéo par jour pendant un mois ! Durant la semaine de Jeudi 17 à Mercredi 23 juin non inclus, le thème des vidéos sera la Coupe Du Monde ! (Nous vous inquietez pas si vous n'aimez pas le foot, ça ne sera que parodique !)

Jour 6 : C'est la faute à Chuck Norris



(Je dois vous avouer qu'en fait je voulais regarder le dernier match de la France... bouuuuh)

Jour 5 : Le SAV de la coupe du Monde



Jour 4 : La chanson sur l'Équipe de France



Jour 3 : L'interview de Cristiano Ronaldo



Jour 2 : Les petites annonces (du foot) !



Jour 1 : 3 raisons d'aimer la coupe du monde !

17 commentaires:

  1. Plutôt regarder "Plus belle la vie" pendant des jours entiers que regarder un seul match de foot. Le foot c'est mal.

    Sinon, bien ouéj la vidéo!

    RépondreSupprimer
  2. Hééé mais Plus Belle La Vie c'est trop bien :D
    Mdr j'adore le passage : Les mecs n'ont pas de coeurs.
    Ha oué tu m'aimes ? Bah merci. C'est génial. Et l'attitude que tu prends aussi :')

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Génial la vidéo elblondo !
    petit défi, arriveras tu à placer la phrase "Les frites sont bien tendre" dans la vidéo d'aujourd'hui !
    je regarderais intentivemen !!
    bon courage
    Jerome

    RépondreSupprimer
  4. @ JéromeL

    Haha pas de problème mais la vidéo est déjà tournée donc je placerais ça demain ;)
    Merci =D

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne vidéo comme toujours ! :)
    Pressé de voir la vidéo d'aujourd'hui !
    Merci.Bon courage :) Bisous. Marilou

    RépondreSupprimer
  6. Sexy ce Jean-Eude, j'en suis toute émoustillée 8)

    T'es trop oufozor, elle tue ta blague! <3

    RépondreSupprimer
  7. Ahah. J'adore quand tu mets ton survet en mode supporter :')
    Et jean-Eude Lolilol :D
    Awesome ♥

    RépondreSupprimer
  8. exceeeeelllent la vidéo elblondo !
    tu as bien plaçé le mot !!!
    peux tu placer cette fois-si : je suis real, monteur, cadreur, scénariste, codeur, acteur.
    mdrr bon courage elblondo !!!! je fias tourner !!

    RépondreSupprimer
  9. Mdr je verrais ^^' mais bon faut aussi que j'arrive à caler ça dans le thème de la coupe du monde donc ça va être dur ^^'

    Par contre ça sera pas dans la vidéo d'aujourd'hui, je viens de finir d'écrire la vidéo et quand tu verras ce que ça va donner tu comprendras que c'est absolument incasable ^^'

    RépondreSupprimer
  10. Bah justement c'est ça le défi !!! réussir à caler une phrase incasable XD XD mdrrr !!! je compte sur toi pr le relever !!! je suis sur tu en es capable !!!

    RépondreSupprimer
  11. Putain, c'est excellent, très bien ouéj! =3

    Comme dit, t'es complètement barge et quel déhanché! 8D

    Hééé, pourquoi il n'y a que "JeromeL" qui a le droit de te lancer des défis? T.T
    J'suis pas d'accord è_é

    RépondreSupprimer
  12. Haha merci beaucoup ! =D

    Ba si tu veux propose moi un petit défi, comme ça, ça fera tourner parmi les propositions =) Mais faut que ça reste quand même réalisable parce que je n'ai pas beaucoup de moyen et mon propre défi est déjà assez dur à tenir ^^'

    RépondreSupprimer
  13. J'ai juste fait cette remarque pour faire ma chieuse, mais maintenant que tu proposes, je dis un grand "OUI!" à une alliance avec "JeromeL" pour te faire souffrir...(merde, trompée de fiche...)euh pour te faire caser des trucs incasables.

    RépondreSupprimer
  14. Oh putain JéromeL j'suis désolé j'ai complètement zappé ton défi --' J'ai tellement galéré à trouvé une idée de vidéo pour aujourd'hui que j'y pensais même plus !

    T'as cas m'en proposé un autre pour le nouveau thème ! Mais par contre n'en propose pas tout le temps xD

    Désolé encore d'avoir oublié ton défi ><

    RépondreSupprimer
  15. loool !! tjs excellent les vidéos continue !!
    Bah je te propose le même défi car tu ne l'as pas réussi, et j'ai l'impression que tu veux l'éviter loool mais je suis sur que tu en ai capable !!
    Place cette phrase :
    "je suis real, monteur, cadreur, scénariste, codeur, acteur."

    RépondreSupprimer
  16. Je viens d'envoyer sur Dailymotion la nouvelle vidéo, donc je placerais ça demain ;)
    Par contre je placerais p-e pas "codeur" pour que ce soit plus crédible et que les gens comprennent mieux ^^'

    RépondreSupprimer
  17. eh elblondo t'est un géant mec mdr t'a le respect de toute la racaille de ma ville frère =)

    RépondreSupprimer

Lorsque je serais riche, ce commentaire te sera remboursé !