Pleins de vidéos + Blabla

Je commence cet article par 3 mini vidéos de 25scd complètement inutiles et vides de sens ! Non non pas comme d'habitude, là c'est carrément pire... En fait elles me servent de petits spots de pub pour mon blog mais que sur Youtube. Et je peux déjà vous affirmer que les Youtubers veulent absolument apprendre à se téléporter quand je vois le nombre de vues par rapport aux autres !

Vidéo 1 : Les feux de l'amour (c'est pour les nuls)



Vidéo 2 : Apprendre à se téléporter



Vidéo 3 : Apprendre à voler



A noter que je me suis inspiré de MisterV * pour ces petites vidéos.

Ensuite pour ceux qui me suivent, vous savez que j'ai remporté un concours à l'aide d'une vidéo et que cette vidéo est censée passer à la Tv ! Malheureusement (mais je m'en doutais) les chaines ont peurs que le CSA leur tombe dessus puisque je cite quelques marques ! Du coup on m'a demandé si je voulais retourner la vidéo en changeant ces détails. Bien sûr j'ai accepté (on passe pas tout les jours à la tv hein =P) et je vous vous montre ce que donne la nouvelle version ! Il n'y a pas l'intro, ni la fin, car ils rajouteront ça en post-prod ! J'ai simplement refait le corps de la vidéo !

Spot : Les joies d'internet V2



Sur ce, après un long billet (ce qui est assez rare ici ^^) je m'en vais m'habiller pour essayer de trouver un medecin... Ouèp je suis malade par un si beau temps ! Que serais-je sans ma lose ?!

1 commentaire:

  1. T'es vraiment un blond. Je pensais avoir mis un commentaire, parce que ça faisait un petit moment que j'avais vu les vidéos. Mais j'ai dû oublier où je sais pas. En tout cas Tu pourrai bien jouer dans les feux de l'amour (ou pblv :P).

    RépondreSupprimer

Lorsque je serais riche, ce commentaire te sera remboursé !