Episode 14 - Le permis



Après avoir eu son code et le bac, ElBlondo décide de passer son permis de conduire ! Une chose est certaine, être moniteur d'auto-école n'est pas chose facile tout les jours !

A noter : Pfiouuu j'en ai bavé pour faire cet épisode... Pour commencer j'ai du le tourner en intérieur comme vous l'avez surement remarqué, car le temps faisait que de changer dehors et ça aurait été impossible à gérer pour la partie montage. Concernant le montage justement, j'y ai passé près de 5h dessus mine de rien ! Et oui, même les vidéos les plus nulles mérites un peu de travail ^^ ! Et pour finir, c'est Dailymotion qui ne semblait pas vouloir de ma vidéo et qui à mis près de 4-5heures pour l'encodage... Halalala !
Sinon je me suis inspiré de Scrubs pour cet épisode mais je ne pense pas que ce soit la peine d'expliquer de quelle façon, ça semble évident non ? =P

Sur ce, j'ai un petit projet de "clip" à préparer et je vous souhaite une bonne journée =)

3 commentaires:

  1. C vraiment très triste d'en arriver la. En plus d'être pitoyable, tu crois vraiment que t'es drôle, j'ai limite envi de pleurer pour toi mon ami. Si j'ai un conseil: reprends vite tes études!!

    RépondreSupprimer
  2. Ho ba pleure si ça te soulage de ta tristesse mon ami. Je ne me trouve pas drôle, j'aime juste faire des vidéos et certaines personnes les apprécies =) Et je ne vais pas m'arrêter parce que j'ai 99 avis négatifs !Tant qu'il y en a 1 je continue ;)
    Et mes études je les reprends en septembre après avoir gagné de quoi les payer ! =)

    RépondreSupprimer
  3. TSS. Tu peux continuer je suis toujours là 8D

    XD J'adore au début : dire le contraire de ce qu'on pense ^^

    RépondreSupprimer

Lorsque je serais riche, ce commentaire te sera remboursé !